L’été et le Taï Chi

La pratique du Taï Chi et Chi Kong pendant l’été.
l'été du taï chi

L’été c’est l’abandon des contraintes des horaires de travail. Repos tant attendu et bien mérité après ces mois de labeur. Nous  pouvons enfin profiter des beaux jours et des loisirs qu’ils permettent.

Ce n’est pas parce que pendant ces deux mois d’été, Juillet et Août, dits de « vacances » toutes les activités sont suspendues, que l’on doit pour autant, abandonner notre pratique du Taï chi Chuan et du Chi Kong. Ce serai dommage de perdre toutes ces bases acquises semaine après semaine durant la saison scolaire écoulée. Nous vous proposons de continuer à pratiquer ensemble, et de se retrouver sur Nevers, Varennes Vauzelles et La Guerche sur l’Aubois tout au long de l’été. Et ce le :

Lundi  10h00 – 11h30 parc de la mairie à La Guerche sur l’Aubois

Mardi  18h30 – 20h00 au Canoë Club de Nevers au bord de la Loire

Jeudi  10h00 – 11h30 au Carré des Jeunes Vauzelliens rue L de Vilmorin à Varennes Vauzelles.

Les  stages de l’été.

Stage au Planton commune de Morlac dans le Cher

Il aura lieu du 26 au 27 juillet 2022.

Stage au gymnase de Lignières. Cher

Du 29 au 31 juillet 2022 et du  1er au 4 août 2022

Ces stages sont animés par Jean François Billey.

Par sa recherche et un travail important J F Billey, conseiller technique de la FABTCC, a atteint un réel niveau de maîtrise de l’énergie interne. Les stages qu’il anime nous offrent une manière idéale de rencontrer cet art martial interne et d’en approfondir sa pratique.

Le dépliant de ces stages est disponible sur le site de Jean François Billey. Vous  trouverez  tous les renseignements nécessaires pour votre inscription.

Après l’été .

Quand l’été touchera à sa fin nous pourrons reprendre le rythme de nos cours hebdomadaires. Début de la nouvelle saison le lundi 12 septembre 2022.

N’hésitez pas à consulter nos horaires réactualisés sur ce site .

En attendant passer de bonnes vacances revigorantes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *