Les vacances sont là : penser à entretenir votre Taï Chi

C’est l’été et les vacances pour HEXAGRAMME 58

Les vacances scolaires de l’été approchent. HEXAGRAMME 58 a fermé ses portes pour cette bonne cause le jeudi 16 juin, jour de notre Assemblée Générale.

Nous les rouvrirons le samedi 17 septembre 2016 après-midi à Nevers pour faire découvrir le Taï Chi Chuan et le Chi Kong à d’éventuels futurs adhérents.

La reprise de nos cours de Taï Chi Chuan à Nevers  et à La Guerche sur l’Aubois sera donc  le lundi 19 septembre 2016

Cependant nous ne resterons pas totalement inactifs durant ces mois d’été. Les vacances sont là mais continuons à entretenir notre forme. Nous pourrons nous retrouver pour une pratique informelle :

– à Nevers à la Plaine de Jeux des Senets le jeudi, à partir de 18h30

– à La Guerche dans le parc de la mairie le lundi à 10h00

Parc Mairie de La Guerche,

 

Suivants leurs possibilités tous les élèves, anciens ou débutants, sont invités à partager ces moments de pratique conviviale avec ou sans animateur selon le calendrier de chacun des membres de l’équipe enseignante, présents ou partis en stages ou en vacances.

Vous pourrez ainsi sauvegarder la mémorisation de l’enchainement de la forme, des exercices taoïstes et entretenir votre détente et souplesse acquise par le travail régulier de votre présence aux cours hebdomadaires.

C’est une excellente occasion pour les personnes encore au travail ou en vacances, ne connaissant pas cet art martial, de venir nous voir, de poser pleins de questions et de pratiquer avec nous pour découvrir cet art martial : le Taï Chi Chuan  et cette pratique énergétique : le Chi Kong.

Bon été à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *