Temps qui passe…

« Avec le temps va, tout s’en va… »

Tout le monde ou presque a déjà fredonné cette chanson. Au revoir 2020 et bonjour 2021.Il est venu le temps de passer à la nouvelle année.

Toute l équipe d’Hexagramme 58 vous présente ses meilleurs vœux.

Des changements profonds…

Beaucoup de changements sont intervenus dans nos vies, dans notre façon de vivre : confinement, couvre-feu, réunions en nombre restreint ou faites par internet, et surtout les masques nous privant d’échanger nos sourires. A la maison beaucoup de temps passé !

Comment profiter de tout ce temps ?
sous la neige prendre le temps pour soi

Du temps libre, on en rêve, on en demande, mais parfois on peut arriver à ce que l’on ne sache plus quoi en faire… Ce Coronavirus avec le confinement ne nous offre t’il pas l’occasion de penser plus à faire notre chemin personnel, à prendre soin de nous (lecture, méditation, massages énergétiques, marche … ) ou profiter pour réaliser des désirs latents.

En attendant la réouverture des salles

Nous vous suggérons de contacter nos animateurs pour que localement et par petits groupes nous puissions nous fixer des rendez-vous. Naturellement tout en respectant les règles sanitaires gouvernementales, nous pourrions pratiquer dans des parcs ou dans des jardins même privés si vous en possédez. Certes les conditions météorologiques sont hivernales mais un bol d’air et une remise en circulation de nos énergies nous seront très bénéfiques. Faire du Taï Chi et des Chi Kong ensemble et en pleine nature renforcera notre immunité et notre moral.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *