Retour du Taï Chi-Chi Kong

 Retour en salle pour les cours à partir du
lundi 14 septembre 2020

C’est avec grand plaisir que l’ association Hexagramme 58 vous annonce le retour dans les différentes salles dans la Nièvre et le Cher pour la reprise de ses cours hebdomadaires. Cette rentrée  vous vous en doutez, est très particulière. Les différentes municipalités où se déroulent nos cours, nous ont demandé de s’engager à se conformer aux protocoles sanitaires exigés dans ce contexte d’épidémie.

Points principaux pour le retour en salle

Le port du masque est obligatoire pour entrer et sortir dans les locaux. Nous devons arriver en tenue pour pratiquer, les vestiaires seront inaccessibles. Nous veillerons au respect  des gestes barrières et au respect de la distanciation. Votre association mettra du gel hydroalcoolique à votre disposition. Selon les directives du Gouvernement le port du masque pendant la pratique n’est pas obligatoire s’il y a le respect des distances entre les pratiquants.

Retour aux mêmes lieux, mêmes horaires, et mêmes tarifs

Pour rappel à Nevers la salle polyvalente des Bords de Loire est mise à notre disposition par la municipalité pour tous nos cours. A Gimouille nous nous retrouvons le mercredi soir à 18h30 à la salle de réunion. Et à La Guerche sur l’Aubois le lundi de 9h30 à 11h30 nous pratiquons salle Colchique à côté de la mairie.

Samedi matin 26 septembre 2020

C’est la date du premier samedi matin de cette nouvelle saison 2020/2021. Cette année nous demanderons à chaque participant de s’inscrire pour le cours du samedi.

Merci pour votre compréhension et pour appliquer les règles de précaution qui nous sont demandées.

Nous sommes heureux de savoir que nous pourrons pratiquer ensemble à nouveau très bientôt.

photo retour au taï chi après les vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *