L’Estivale du Taï Chi

La période estivale a débuté et le Taï Chi continue sur les pelouses des parcs et espaces verts à l’ombre et à la fraicheur des arbres environnants. Quel plaisir de se retrouver pour pratiquer à nouveau ensemble.

Les retrouvailles

Le pot de l’amitié le 17 juin  à Nevers fut le jour de notre Assemblée Générale numérique. Il nous a permis des retrouvailles chaleureuses. Nous avons pu nous revoir et pratiquer les exercices taoïstes du Chi Kong et l’enchainement de la forme de Taï Chi. Ce fut un moment très agréable car devenu rare.

Après ces mois de confinement, si vous avez laissé la pratique du Taï Chi Chuan de côté, n’hésitez pas à venir nous rejoindre pour reprendre doucement l’entrainement avant la reprise de septembre. Vous vous sentirez moins perdu.

Les rendez-vous de cette période estivale

Je vous rappelle nos rendez-vous hebdomadaires de l’été.

A La Guerche   le lundi matin à 10h dans le parc de la mairie de La Guerche.

A Nevers   le jeudi soir à 18h30 au Carré Vauzellien, rue Louise de Vilmorin à Varennes Vauzelles.

Vos animateurs se relayeront au cours de l’été pour assurer ces rendez-vous.

Si vous désirez découvrir le Chi Kong ou le Taï Chi vous pouvez nous contacter ou venir nous voir sur ces lieux de cours. Pratiquer avec nous sera le meilleur moyen de s’initier à cet art martial.

Les stages de l’été

Des stages d’été  animés par Jean François Billey auront lieu à Morlac et à Lignières dans le Cher. Pour plus de renseignements sur le déroulement de ces stages et pour vous inscrire, veuillez consultez le site internet de Jean François Billey. Ces stages sont ouverts à tous.

Prévision pour la rentrée

Pour la reprise de nos activités au mois de septembre nous prévoyons de redémarrer les cours à partir du lundi 13 septembre 2021. Au préalable le samedi 11 septembre nous organiserons une après-midi porte ouverte à Nevers. Pas de changements d’horaires et de lieux pour les villes de Nevers et de La Guerche sur l’Aubois

l'estivale du taï chi à la plage
estivale et bonnes vacances ecrit sur le sable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *